Visuel 1

Découvrir
La CMA 77

1ER SALON DE L'ACHAT PUBLIC DE SEINE-ET-MARNE

Retour

09 novembre 2022

1ER SALON DE L'ACHAT PUBLIC DE SEINE-ET-MARNE


1ER SALON DE L'ACHAT PUBLIC

Vous avez une entreprise ? Le Département de Seine-et-Marne organise son 1er Salon de l’Achat Public pour mettre en relation les entreprises avec les décideurs de la commande publique autour d'ateliers, de stands et de tables rondes. Un salon à destination des professionnels, avec la présence de nombreux acheteurs. Inscription en ligne gratuite.
 

Le 09/11/2022
De 9h à 16h30

 

 

Pour sa 1ère édition, le salon de l'Achat Public en Seine-et-Marne est organisé par le Département de Seine-et-Marne et ses partenaires au Colisée à Meaux, le 9 novembre 2022.

Objectif : favoriser l'accès des petites et moyennes entreprises à la commande publique seine-et-marnaise.

Ce salon est aussi l'occasion pour les acheteurs publics d'aller à la rencontre des entreprises, notamment locales, afin de connaître leurs besoins et leurs prévisions d'achat.

 


Au programme

Le matin, 2 tables rondes sur les thèmes suivants :

  • « Leviers d’attractivité de la commande publique »,
  • « Commande publique durable ».

L'après-midi, 4 ateliers :

  • « Comment répondre à un marché public ? »,
  • « Clause d’insertion »,
  • « Accès marchés publics dématécrialisés »,
  • « Marchés publics innovants ».

 


Télécharger

 Flyer Salon de l'achat public 2022