Visuel 1

Découvrir
La CMA 77

Elections 2021

Retour

08 octobre 2021

Elections 2021

Vous n’avez pas reçu votre matériel de vote , ou vous l’avez égaré ?

 

Vous pouvez faire une demande de matériel de substitution – code d’accès au vote –

(ne permettant que le vote électronique) en adressant un mail à elections2021@cma-idf.fr

(jusqu’au 14 octobre 10 heures) en joignant impérativement :

La demande rédigée de façon libre avec signature manuscrite (scannée sur le document lui-même)

et sur laquelle sera indiqué clairement :

 

  1. La raison de la demande : perte du document / document non reçu…
  2. Votre prénom, nom de famille et notre  nom marital pour les femmes mariées
  3. Votre date de naissance
  4. Votre numéro d’immatriculation au répertoire des métiers pour l’entreprise concernée par la demande
  5. Votre adresse électronique à laquelle le matériel devra être transmis et votre téléphone
  6. Une copie (scan) de votre carte d’identité ou du  passeport comprenant votre signature

 

 

Toute demande incomplète ne pourra donner lieu à transmission du code de substitution