Demandez votre diagnostic numérique gratuit ou votre accompagnement !

19 mai 2021

Demandez votre diagnostic numérique gratuit ou votre accompagnement !

Besoin d’être accompagnés, aidés, conseillés sur l’utilisation du numérique dans votre entreprise ?
Vous souhaitez faire le point sur vos usages et découvrir des solutions simples et efficaces pour améliorer votre visibilité sur internet ?

C’est le moment de réaliser un diagnostic sur vos outils et pratiques numériques !

Dans le cadre de France Relance, avec le soutien de France Num, le réseau des CMA accompagne les entreprises artisanales dans cette transition grâce aux diagnostics numériques et aux préconisations qui en découlent. Depuis fin 2020, plus de 10 000 autodiagnostics numériques et 5 000 diagnostics ont été réalisés.

Aujourd’hui, 94% des artisans se disent satisfaits du diagnostic numérique ainsi que de l’accompagnement proposé par les CMA et reconnaissent l’utilité de cette action phare pour assurer la continuité de leur activité.

Plus d'info