Vendez en ligne dès demain avec Vivons Local !

16 avril 2020

Vendez en ligne dès demain avec Vivons Local !

COVID-19 : Vous continuez votre activité mais vous manquez de visibilité ?

VENDEZ EN LIGNE DÈS DEMAIN EN DIGITALISANT VOTRE COMMERCE MAINTENANT !

VivonsLocal

Le respect du confinement et des mesures de distanciation sociale obligent à repenser l'acte de vente et l'acte d'achat. Dans ce contexte certains commerçants de proximité disposant d'une boutique en ligne parviennent à conserver le lien avec leurs clients et à maintenir voire augmenter leur chiffre d'affaires.

Les chambres consulaires réunies sous le label Seine-et-Marne ACC'tive avec le soutien du département et en collaboration avec l'entreprise Rapidle, et le soutien de l'union des Maires et de l'Association des Maitres ruraux de Seine-et-Marne vous proposent une solution pour créer votre boutique en ligne rapidement, simplement et gratuitement (jusqu'à la fin des restrictions sanitaires !

Côté artisan : création d'une-Boutique en ligne personnalisée

• Accompagnement individualisé par un chef de projet Vivons Local
  • Configuration du système (horaires, modes de retrait, coordonnées)
  • Création des catégories
  • Intégration de la base de données produit (100 produits max)
  • Intégration des informations allergéniques
  • Accès à un outil de gestion de stock
  • Mise en place du système de paiement en ligne (CB)
  • Réception de la commande par e-mail et sms sur le portable du commerçant

Hébergement / Maintenance / Mises à Jour : Mise à jour illimitée du logiciel V2.X V3.0 Hébergement sur serveurs sécurisés (24H/365J) Hotline SAV (7H/19H - 7J/7) E-mail illimités de confirmation de commande

Vous n'êtes pas obligés de proposer la livraison, les clients commandent et paient de chez eux, vous préparez leur commande et ils viennent la chercher emballée dans votre commerce.

Côté client :

• Un accès facile à leurs artisans avec le respect des mesures barrières
    Ils choisissent, commandent et paient en ligne tous les produits de leurs commerces locaux (CB, compte crédit, Titres restaurants).
  • Le retrait rapide ou la livraison
    Ils récupèrent sans faire la queue et sans contact leurs achats en boutique ou se font livrer devant leur porte (si leur commerçant propose ce service).
  • Une alimentation saine et variée
    Ils consomment des produits sains et variés en soutenant leur commerce de proximité.

Pour vous inscrire ou pour plus d'information :

Téléchargez la plaquette

Allez sur le site de Vivons Local