Découvrir / Contacter

Extension du dispositif des "emplois-francs"

16 avril 2019

Le Gouvernement a annoncé le 21 mars l’extension du dispositif « emplois-francs», dès avril 2019, aux jeunes domiciliés dans l’ensemble des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) d'un certains nombres de territoires.

Brexit, où en est-on ?

21 février 2019

Vous êtes ressortissant Britannique et vous souhaitez vous préparer au mieux au Brexit ? Découvrez une série de mesures mises en places par le gouvernement pour accompagner au mieux les entreprises dans leurs démarches.

Votre carte numérique

06 décembre 2018

Courant 2019, votre carte professionnelle va évoluer pour devenir numérique avec un nouveau mode de diffusion via votre adresse mail ou sur votre téléphone mobile.

Accompagnement des entreprises artisanales victimes de dégradations

06 décembre 2018

Un service spécifique d'accompagnement et de conseil en faveur des artisans ayant subi des dégradations en marge du mouvement des « gilets jaunes » a été mis en place par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Seine-et-Marne.